Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal configuré ou j'ai oublié quelqueschoses: kwallet me demande d'entrer mon paraphrase à chaque demarrage.
Merci
[KDE4] Kwallet
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [KDE4] Kwallet
C'est le comportement attendu. 
Tu peux ne pas mettre de mot de passe sur le portefeuille (celui qui débloque les autres), mais c'est une faille de sécurité (le but étant d'avoir un mot de passe indépendant de ton login/password pour te connecter: ainsi tu protèges tes données persos même si quelqu'un accède à ton compte et donc à kwallet).

Tu peux ne pas mettre de mot de passe sur le portefeuille (celui qui débloque les autres), mais c'est une faille de sécurité (le but étant d'avoir un mot de passe indépendant de ton login/password pour te connecter: ainsi tu protèges tes données persos même si quelqu'un accède à ton compte et donc à kwallet).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Bonjour,
Oui mais est ce qu'il n'y a pas un moins pour qu'on ne me demande pas à chaque demarrage d'entrer la paraphrase, faire en sorte que ce soit transparent.
Merci
Oui mais est ce qu'il n'y a pas un moins pour qu'on ne me demande pas à chaque demarrage d'entrer la paraphrase, faire en sorte que ce soit transparent.
Merci
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Euh si relit la réponse de FoolEcho...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum