Je suis en cours de personnalisation de mon archlinux et débute les hostilités avec ObLogout
voila deux jours que je cherche à retrouver le chemin du dossier de ObLogout sur mon eeepc mais je ne trouve rien
j'ai fait des recherche dans - /etc/
- /usr/share
mais je ne trouve rien
alors qu'il y a quelques mois en arriére je pouvais modifier la taille des icones de ObLogout
si une âme charitable passait par la quel est la fonction ? pour faire une recherche du dossier ou d'un fichier en particulier
Dernière modification par banditblue le mer. 07 nov. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
La connaîssance n'a pas de limite.
Mais sa valeur, est d'autant plus grande, une fois partagé
merci
je vient de lancer la commande dans un terminal mais il me fournie tout les chemins comment je fait pour voir juste les dossier ou il sont installé?
banditblue a écrit :le chemin du dossier de ObLogout
?
Il n'y a pas un dossier par application.
Si tu cherches le fichier de configuration, c'est /etc/oblogout.conf
Mais je ne comprends pas comment tu peux passer 2 pages (http://forums.archlinux.fr/topic12272.html) à le configurer et pas savoir où il est
sur mon eepc de 10" d'ecran, les icones sont sur-dimensionné
certe c'est sympa mais en plus petit et ailleur qu'au centre de l'ecran serait bien mieux pour moi
moi ce qui m'interresse
c'est de retrouver le script oblogout
ou je peux modifier la position des images et le refaire à ma sauce
a l'epoque c'etait faisable mais depuis le passage au nouveauté du systeme arch je ne le trouve plus
une question de plus
quand je lance cette fonction de recherche pacman -Ql oblogout dans mon terminal xterm
comment je fait ? pour parcourir la recherche
sachant que je ne peut pas remonté pour voir ce qui à été trouvé mis à part la fin de la recherche
une option pour consulter la recherche en page par page genre (pardonner moi, doucement avec le fouer siouplé ) ms-dos fonction /p