[dcp-j515w] sane ne reconnait pas mon scanner wifi
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [dcp-j515w] sane ne reconnait pas mon scanner wifi
Tu devrais l'avoir si tu as fait la commande pour, remonte de quelques messages.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

peut-être un pb de configuration de ton imprimante ? Elle n'est peut-être déclarée que comme une simple imprimante alors que tu dois la configurer en AIO ou MFP ?
Je t'ai trouvé une install pour Ubuntu http://thobie.net/dotclear/index.php?po ... sur-Ubuntu mais tu dois pouvoir l'adapter pour Arch
Je t'ai trouvé une install pour Ubuntu http://thobie.net/dotclear/index.php?po ... sur-Ubuntu mais tu dois pouvoir l'adapter pour Arch
"Plus les choses sont carré, plus elles tournent rond"
Bon, je déterre le topic 
je ne pense pas que ça vienne d'un problème de configuration de l'imprimante car j'arrive à scanner depuis un poste distant (en wifi) sous ubuntu et j'arrive à scanner avec une machine virtuelle windows sur ma Arch (non distant, en usb).
Voila...

je ne pense pas que ça vienne d'un problème de configuration de l'imprimante car j'arrive à scanner depuis un poste distant (en wifi) sous ubuntu et j'arrive à scanner avec une machine virtuelle windows sur ma Arch (non distant, en usb).
Voila...
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Houlà. Il faudrait mieux que tu repartes sur un sujet neuf (en lien avec celui-ci si tu veux) vu le nombre de choses qui ont bougé depuis nos dernières réponses, stp: systemd, plus de cups-usblp (j'avoue que c'est passé à l'as quand tu as fait remonter le sujet en novembre déjànewouech a écrit :Bon, je déterre le topic

«The following statement is not true. The previous statement is true.»