[abiword] nouvelle version - requête pour un PKGBUILD -

Mise à jour / Création /debug de paquetages
mélodie
Maître du Kyudo

[abiword] nouvelle version - requête pour un PKGBUILD -

Message par mélodie »

Bonjour,

J'ai ouïe dire d'une nouvelle version : la 2.5.2.

Alternative légère à la suite OpenOffice, Abiword en binaire pèse 4,7 Mo. Couplée à Gnumeric pour le tableur, on obtient un total qui fait aux environs de 30 à 40 Mo dépendances comprises. (Je n'ai pas calculé vraiment le poids des plugins Abiword mais ce n'est pas très gros).

La suite OpenOffice, qui comporte bien des modules dont on n'a pas forcément besoin tous les jours : base de données et autres, fait tout de même 103,90 Mo le gain est appréciable sur les petites configurations.

Je ne penses pas me lancer dans la mise à jour du PKGBUILD, il y a aspell et enchant dans le coin aussi, je ne tiens pas à avoir affaire à eux comment ça s'est passé avec Sylpheed il y a quelques temps. :-/

Bref, quelqu'un de compétant serait-il partant pour faire un nouveau PKGBUILD ? 8)
wain
Maître du Kyudo

Message par wain »

je regarde

edit: abiword-dev est en ligne sur [archlinuxfr], mais la compilation des plugins échoue. Si quelqu'un veut tenter le coup, le pkgbuild est là: http://pastebin.archlinux.fr/34213
FredBezies
Elfe

Message par FredBezies »

C'est une version de développement, la future version stable sera la 2.6.x
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
mélodie
Maître du Kyudo

Message par mélodie »

FredBezies a écrit :C'est une version de développement, la future version stable sera la 2.6.x
Y a-t-il des informations sur une date prévisible pour la sortie de la version 2.6 ?
FredBezies
Elfe

Message par FredBezies »

mélodie a écrit :
FredBezies a écrit :C'est une version de développement, la future version stable sera la 2.6.x
Y a-t-il des informations sur une date prévisible pour la sortie de la version 2.6 ?
Quand elle sera prête ? ;)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
mightyjaym
yeomen

Message par mightyjaym »

En attendant, j'ai compilé et uploadé le paquet abiword-dev pour x86_64. Merci de me signaler les bugs éventuels si vous l'utilisez.
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
Répondre