[xfce] Développer pour XFCE

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Shingo
archer de cavalerie

[xfce] Développer pour XFCE

Message par Shingo »

Salut, j'aimerais contribuer au développement de XFCE et je voudrais savoir quels sont les outils mis à disposition pour réaliser des applications conçues spécialement pour cet environnement graphique ? Je ne trouve que des informations autour de Gnome et KDE mais rien sur XFCE...
chipster
Maître du Kyudo

Re: [xfce] Développer pour XFCE

Message par chipster »

Il faut aller sur le site d'xfce et il faut savoir coder en C
Shingo
archer de cavalerie

Message par Shingo »

Merci, je pensais qu'on pouvait coder en python pour développer sur XFCE. Je me suis rendu, hier soir, sur le site officiel de Xfce mais je n'ai rien trouvé sur le développement si ce n'est un paragraphe qui nous énonce toutes les manières de contribuer à XFCE. Je vais encore aller à la pêche aux infos :)
FoolEcho
Maître du Kyudo

Message par FoolEcho »

Quelqu'un s'était déjà renseigné l'an dernier: http://mail.xfce.org/pipermail/xfc-dev/ ... 00304.html (j'imagine que tu peux les contacter via la liste de diffusion vu qu'effectivement, il n'y a pas l'air d'y avoir plus d'infos sur le site... :| ).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Shingo
archer de cavalerie

Message par Shingo »

Merci FoolEcho. Je vais le contacter ce matin en espérant qu'il aura des informations intéressantes à me donner. J'en ai profité pour demandes des infos sur le forum officiel d'XFCE, peut être que quelqu'un pourra me donner tous les éléments dont j'ai besoin pour développer :)

Dans les deux cas, je viendrais partager les informations pour tous ceux qui aimeraient contribuer au développement d'XFCE.
Répondre