Bonjour,
J’ai un petit problème d’affichage dans libre office avec les thèmes qui utilisent murrine.
Le rafraichissement des boites de dialogues ne se fait pas correctement, en particulier certaines "cases à cocher" et certaines bordures de boutons. Pour que ceux ci s’affiche correctement il faut déplacer la souris dessus ou bien rafraichir la fenêtre en la mettant en arrière plan puis en premier plan par exemple...
J’ai tenter de faire des recherches sur Google mais rien qui s’y rapporte...
Merci pour votre aide si vous avez une idée, ou si vous avez rencontré se genre de problème...
[libreoffice] pb. d’affichage dans libreoffice
Re: [libreoffice] pb. d’affichage dans libreoffice
J'ai pas vraiment d'idée mais tu es sous GNOME ou XFCE4 ?
Si oui as tu ce paquet d'installé ?
libreoffice-gnome : Plug-in for LibreOffice that enables integration into the Gnome and other gtk desktop environment.
Si oui as tu ce paquet d'installé ?
libreoffice-gnome : Plug-in for LibreOffice that enables integration into the Gnome and other gtk desktop environment.
Re: [libreoffice] pb. d’affichage dans libreoffice
dsl pour la réponse super tardive, je n’avais pas vu ton message!
Quoi qu’il en soit le problème ne se manifeste plus depuis quelques temps. peut être une mise à jour de libreoffice-gnome. J’utilise Xfce.
Merci en tout cas,
Quoi qu’il en soit le problème ne se manifeste plus depuis quelques temps. peut être une mise à jour de libreoffice-gnome. J’utilise Xfce.
Merci en tout cas,