Bonjour,
Firefox me réclame un plugin pour voir des videos youtube, quand je clique sur le lien fourni, le plugin est indisponible.
Arch et youtube sont incompatibles?
Dernière modification par mulanee le dim. 24 mars 2013, 18:35, modifié 1 fois.
deezer ne fonctionne pas avec tous les navigateurs.
Tu as firefox?
As-tu un compte? (je ne sais pas si ce fonctionne sans, j'en ai toujours eu un)
Après si des titres sont grisés c'est peut être que tout simplement tu n'y as pas accès...
"La complication est un effet de la simplicité mal acquise"
Intel i5-2320; Nvidia GeForce GT 520; ATA Hitachi 2To; ArchLinux-KDE
J'ai Firefox, le plugin, je suis en 32 bits, j'ai un compte deezer payant, deezer se lance, c'est la musique qui ne se lance pas, le curseur reste au début, à 0:00
Dernière modification par mulanee le dim. 03 mars 2013, 10:20, modifié 1 fois.
mars 08 21:48:00 actualis pulseaudio[10383]: [pulseaudio] pid.c: Stale PID file, overwriting.
mars 08 21:48:00 actualis pulseaudio[10383]: [pulseaudio] sink.c: Default and alternate sample rates are the same.
mars 08 21:48:00 actualis pulseaudio[10383]: [pulseaudio] source.c: Default and alternate sample rates are the same.
mars 08 21:48:01 actualis pulseaudio[10383]: [pulseaudio] bluetooth-util.c: org.bluez.Manager.GetProperties() failed: org.freedesktop.systemd1.LoadFailed: Unit dbus-org.bluez.service failed to load
Certes, mais encore il faut savoir le faire, avoir un peu d'expérience, via un forum c'est difficile...
Désolé de te dire cela, mais au vu de ton "niveau" je crains que ce soit compliqué...