Tu as essayé en modifiant qt par qt4?
même après modif du pkgbuild, l'installation est stoppée par le fichier de config de qjoypad. Ce fichier stoppe l'installation car il teste la présence de la commande qmake, voit qu'il n'y en a pas (puisque chez moi elle s'appelle qmake-qt4) et lève une erreur.
J'ai également essayé d'installer qjoypad en téléchargeant ses sources et en éditant le fichier config pour forcer l'utilisation de qmake-qt4, et j'ai également vérifié que le chemin de qmake était correct dans le Makefile. Par contre j'ai une erreur au niveau de la compilation ;
Code : Tout sélectionner
g++ -m64 -Wl,-O1,--sort-common,--as-needed,-z,relro -Wl,-O1 -o qjoypad axis.o axis_edit.o axisw.o button.o button_edit.o buttonw.o event.o flash.o icon.o joypad.o joypadw.o joyslider.o keycode.o layout.o layout_edit.o main.o quickset.o getkey.o moc_axis.o moc_axis_edit.o moc_button.o moc_button_edit.o moc_flash.o moc_icon.o moc_joypad.o moc_joypadw.o moc_keycode.o moc_layout.o moc_getkey.o moc_layout_edit.o -L/usr/lib -lXtst -lQtGui -lQtCore -lpthread
/usr/bin/ld: event.o: référence au symbole non défini «XFlush»
/usr/bin/ld: note: «XFlush» est défini dans le DSO /usr/lib/libX11.so.6 donc essayez de l'ajouter à la ligne de commande du lieur
/usr/lib/libX11.so.6: could not read symbols: Opération invalide
collect2: erreur: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [qjoypad] Erreur 1
je n'ai pas l'habitude des installations manuelles, alors vu qu'il me semble que je suis le seul à ne pas réussir à compiler qjoypad (et qu'en plus le message d'erreur ne semble pas corrélé à qt4) j'ai du rater quelque chose, mais quoi?