Salut,
J'ai ajouter mon imprimante HP PSC1210 en cups protocole IPP, elle est branchée sur ma live box, ipp://192.168.1.1:631.
En essayant plusieurs formats d'impression comme .odt .pdf.
Voilà le message : "Print file was not accepted".
Est-ce que j'aurais oublié des dépendances ?
[imprimante] Print file was not accepted (Résolu)
- NeanderMarcl
- archer
[imprimante] Print file was not accepted (Résolu)
Dernière modification par NeanderMarcl le jeu. 28 mars 2013, 13:08, modifié 1 fois.
Re: [imprimante] Print file was not accepted
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème avec mon imprimante. Je l'ai résolue en installant le paquet "cups-ipp14" depuis AUR et en remplaçant "ipp://192.168.1.1:631/ipp" par "ipp14://192.168.1.1:631/ipp" dans l'URI du périphérique.
je viens d'avoir le même problème avec mon imprimante. Je l'ai résolue en installant le paquet "cups-ipp14" depuis AUR et en remplaçant "ipp://192.168.1.1:631/ipp" par "ipp14://192.168.1.1:631/ipp" dans l'URI du périphérique.
- NeanderMarcl
- archer
J'ai pas l'imprimante sous la main, je teste dès que possible.
Merci pour l'info.
Et pour scanner en réseau via ipp avec xsane ça fonctionne ?
Merci pour l'info.
Et pour scanner en réseau via ipp avec xsane ça fonctionne ?
Bonjour,
pour le scanner, je ne sais pas. L'imprimante qui est utilisée via la livebox est une Samsung CPL 325 laser, donc imprimante seule. Ce n'est pas mon imprimante, pour ma part, j'ai opté pour une BX310FN Epson avec une prise réseau et cela marche parfaitement en réseau (imprimante et scanner).
pour le scanner, je ne sais pas. L'imprimante qui est utilisée via la livebox est une Samsung CPL 325 laser, donc imprimante seule. Ce n'est pas mon imprimante, pour ma part, j'ai opté pour une BX310FN Epson avec une prise réseau et cela marche parfaitement en réseau (imprimante et scanner).
Pour xsane en réseau, une recherche sur le wiki et hop https://wiki.archlinux.org/index.php/Sa ... orkstationEt pour scanner en réseau via ipp avec xsane ça fonctionne ?
"Keep it Simple, Stupid"
- NeanderMarcl
- archer
Merci pour les réponses.
ipp14 fonctionne, je peux imprimer mais je ne peux pas scanner.
L'imprimante est une HP PSC 1200, branchée sur une livebox via le port USB.
Elle n'est pas n'est pas détecté par xsane (lorsqu'elle est branchée sur la box),.
J'ai modifié le fichier /etc/sane.d/net.conf ajouter l'IP de ma live box 192.168.1.1
Comment faire pour pouvoir scanner en réseau via l'imprimante connectée en USB sur la livebox ?
ipp14 fonctionne, je peux imprimer mais je ne peux pas scanner.
L'imprimante est une HP PSC 1200, branchée sur une livebox via le port USB.
Elle n'est pas n'est pas détecté par xsane (lorsqu'elle est branchée sur la box),.
J'ai modifié le fichier /etc/sane.d/net.conf ajouter l'IP de ma live box 192.168.1.1
Comment faire pour pouvoir scanner en réseau via l'imprimante connectée en USB sur la livebox ?