Je n'avais plus lancé pychess depuis quelques mois et il semble qu'il ne fonctionne plus. je l'ai réinstallé, puis désinstallé/réinstallé à nouveau, et rien n'y fait : il démarre correctement, une fenêtre aparait me proposant de démarrer une partie ou de jouer en réseau, mais si je tente de démarrer une partie au lieu d'afficher l'échiquier dans la fenêtre il m'affiche... rien. Idem si je choisis "Nouvelle partie" dans le menu "Partie".
Code : Tout sélectionner
$ pychess &
[1] 936
$ ** Message: pygobject_register_sinkfunc is deprecated (GstObject)
/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/Main.py:231: Warning: g_object_set_qdata: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed
widgets["Background"].show_all()
/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/Main.py:240: GtkWarning: IA__gtk_widget_set_events: assertion `!gtk_widget_get_realized (widget)' failed
widgets["menubar1"].set_events(widgets["menubar1"].get_events() | gtk.gdk.DRAG_STATUS)
/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/Main.py:241: GtkWarning: IA__gtk_widget_set_events: assertion `!gtk_widget_get_realized (widget)' failed
widgets["Background"].set_events(widgets["Background"].get_events() | gtk.gdk.DRAG_STATUS)
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/widgets/ionest.py", line 42, in onPublished
gamewidget.attachGameWidget(gmwidg)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/widgets/gamewidget.py", line 682, in attachGameWidget
_ensureReadForGameWidgets()
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/pychess/widgets/gamewidget.py", line 581, in _ensureReadForGameWidgets
pixbuf = gtk.gdk.pixbuf_new_from_file_at_size(panel.__icon__, 16, 16)
glib.GError: Format d'image non reconnu
Cordialement,