bonjour,
j'ai un soucis mineur. Je n'arrive plus à retrouver de son. J'avais installer un autre backend, ce qui avait résolu pas mal de chose (phonon-vlc).
Mais maintenant je ne retrouve plus de carte son dans le mixeur. Et quand je lance phonon j'ai un crash de kcmshell4.
J'ai tenter une reinstallation de phonon et des backends, mais rien n'y fait.
hum.. que faire de plus ?
[EDIT modo]le sujet précédent (vu que c'est évoqué): http://forums.archlinux.fr/topic12920.html[/EDIT modo]
[phonon] et crash de kcmshell (résolu)
[phonon] et crash de kcmshell (résolu)
Dernière modification par Yragael le lun. 22 avr. 2013, 09:28, modifié 1 fois.
Re: [phonon] et crash de kcmshell
Ben quand même...Yragael a écrit :j'ai un soucis mineur
As-tu déinstallé tout autre phonon (phonon-gstreamer)?
J'ai suivi tes autres fils, mais je ne me souviens plus si tu l'a fait ou non.
"La complication est un effet de la simplicité mal acquise"
Intel i5-2320; Nvidia GeForce GT 520; ATA Hitachi 2To; ArchLinux-KDE
Intel i5-2320; Nvidia GeForce GT 520; ATA Hitachi 2To; ArchLinux-KDE
oui, j'ai désinstaller phonon-gstreamer mais avec un pacman -Rs. Je pense que c'est ça, qui a cause le crash non ?
je me demande si ça vient vraiment de phonon. J'ai installer phonon-git pour voir, et ça me donne exactement le même résultat.
edit : bon ça y est !
J'ai reinstaller pulseaudio pour qu'il me refasse une config propre. Et tout remarche. Y compris la configuration qui ne crash plus.
J'ai choisi mplayer comme backend.
je me demande si ça vient vraiment de phonon. J'ai installer phonon-git pour voir, et ça me donne exactement le même résultat.
edit : bon ça y est !
J'ai reinstaller pulseaudio pour qu'il me refasse une config propre. Et tout remarche. Y compris la configuration qui ne crash plus.
J'ai choisi mplayer comme backend.
rahh j'ai des microcoupures maintenant lors de la lecture de vidéos flashs...!
j'ai une sortie "simultaneous output" comment supprimer ça ?
edit : j'ai supprimer la sortie simultané avec paprefs. Tout remarche correctement.
j'ai une sortie "simultaneous output" comment supprimer ça ?
edit : j'ai supprimer la sortie simultané avec paprefs. Tout remarche correctement.