Je n'arrive pas à lier deux disques montés comme suit :
-disque1 : /boot + /lvm =[/root /home /swap] ->gnome
-disque2 : /boot + /lvm =[/root /home /swap] ->xfce4
tous les deux sous arch ...
j'ai essayé en liant les syslinux,
en déclarant dans le syslinux de l'un le /root de l'autre, mais je n'ai pas réussi.
Y a-t-il une solution ?
[lvm]Lier deux disques (contourné)
- Getalo
- archer de cavalerie
[lvm]Lier deux disques (contourné)
Dernière modification par Getalo le mar. 21 mai 2013, 10:27, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [lvm]Lier deux disques

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- Getalo
- archer de cavalerie
Re: [lvm]Lier deux disques
Non non, il y a quelques temps j'ai changé de disque et refait une installation et depuis j'ai reçu ce fameux caddy. Alors je me suis demandé s'il n'y avait pas quelque chose à faire ... Comme quoi j'aurais mieux fait de poser la question sur le fofo d'abord. 
Edit : il y a un an, environ, j'avais installé kde en plus de gnome, et j'avais trouvé rigolo de démarrer des applis de gnome sous kde et vice versa. Mais au bout d'un certain temps quand j'ai voulu nettoyer tout ça, je me suis retrouvé avec mon arch non ... «fonctionnelle».
Edit 2 : je ne vois pas pourquoi un dual boot arch-gnome<->arch-xfce serait politiquement plus incorrect que arch<->w$ arch<->debian ou autre (je voudrais bien qu'on m'explique). Enfin je n'ai toujours pas de réponse à ma question de savoir si c'est possible ou pas.
En attendant je démarre mon deuxième disque avec une e-sata bay que je connecte au boot à partir du bios.

Edit : il y a un an, environ, j'avais installé kde en plus de gnome, et j'avais trouvé rigolo de démarrer des applis de gnome sous kde et vice versa. Mais au bout d'un certain temps quand j'ai voulu nettoyer tout ça, je me suis retrouvé avec mon arch non ... «fonctionnelle».
Edit 2 : je ne vois pas pourquoi un dual boot arch-gnome<->arch-xfce serait politiquement plus incorrect que arch<->w$ arch<->debian ou autre (je voudrais bien qu'on m'explique). Enfin je n'ai toujours pas de réponse à ma question de savoir si c'est possible ou pas.
En attendant je démarre mon deuxième disque avec une e-sata bay que je connecte au boot à partir du bios.