je post sur ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur un problème qui commence à me fatiguer ...
J'ai acheté un acer aspire v3 il y a une semaine, ce week-end j'ai installé archlinux sans problème dessus, puis en revenant de la pièce d'à coté j'ai vu l'écran de l'ordi éteint. J'en déduit qu'il s'est mis en veille.
Le problème c'est qu'il est devenu totalement impassible, il est comme éteint, sauf que plus rien ne le réveille, lorsque j'appuie sur le bouton power la del d'alim clignote quelques secondes, et c'est le seul signe de vie qu'il fait.
L'existant : je venais tout juste d'installer archlinux (rien de configuré donc), j'ai du m'absenter que quelques minutes, donc mise en hibernation peut probable, mais pas impossible, je sais pas combien de temps ça prend par défaut pour se faire sous archlinux. Les fans ne tournent pas, le lecteur CD ne s'ouvre pas, le DD ne tourne pas, débrancher la batterie et la remettre ne fait rien, débrancher la batterie et le secteur, appuyer sur le bouton power 1min et remettre le secteur ne marche pas.
D'ou le fait que je commence à désespérer, surtout venant de la part d'un ordinateur vieux d'une semaine ...
Merci d'avance pour votre aide