Après quelques tests effectués sur ArchBang, me voilà conquis par Arch, et j'ai donc décidé de migrer ici. Je bidouille, je m'arrage les cheveux, je pleure de joie, mais j'avance, et j'ai déjà une petite install toute jolie. Mais j'ai encore des problèmes que je n'arrive à régler.
La principale étant celle-ci. Lorsque j'écoute de la musique ou quoi que ce soit d'autres, aucun problème, j'ai du son, et il est bon. Seulement, dès que je branche ma chaine hifi ou mon casque sur mon ordi, hop, rien ne sort. N'étant pas un expert, je vais essayer de vous dire tout ce que j'ai qui pourrait vous être utile :
Code : Tout sélectionner
[floriweb@BaNG-GLaDOS ~]$ cat /proc/asound/cards
0 [PCH ]: HDA-Intel - HDA Intel PCH
HDA Intel PCH at 0xf7310000 irq 43
1 [NVidia ]: HDA-Intel - HDA NVidia
HDA NVidia at 0xf7080000 irq 17
http://screencloud.net/v/yxXI
AlsaMixer lorsque mon casque est branché (même avec "Speaker" à fond rien ne change) :
http://screencloud.net/v/DHz0
Enfin, autre problème bien que secondaire, j'ai installé pavucontrol pour administrer plus facilement pulseaudio. Néanmoins, je ne vois pas comment afficher l'icone système dans tint2, à la place de iconvolume... J'ai beau chercher, je ne comprends pas.
Une âme charitable se sent-elle prête à m'aider pour eclaircir tout ça ? D'avance, merci pour l'attention preté à ma requête et pour votre aide !