Bonjour,
Je aimerais installer Urxvt et en allant sur la doc, on me propose deux paquets :
-Rxvt-unicode provenant des dépôts officiel
-Rxvt-unicode-patched provenant de AUR
Pour tout vous dire, je ne sais pas lequel choisir ! J'aimerais avoir vos lumières pour m'éclairer un peu !
Cordialement
Akfak
[rxvt-unicode] Version Patched ou non (résolu)
[rxvt-unicode] Version Patched ou non (résolu)
Dernière modification par akfak le mer. 22 mai 2013, 21:37, modifié 1 fois.
Re: [rxvt-unicode] Version Patched ou non
D'après le wiki en :
Je pense que tu peux sans soucis prendre la version compilée.rxvt-unicode is available in the official repositories and includes 256 color support.
rxvt-unicode-patched is available in the AUR and includes a fix for the font width bug.
Salut
Pareil que MrMen, tu prends celle des dépôts officiels. Et au cas où, tu pourras installer l'autre plus tard si tu en as besoin.
Pareil que MrMen, tu prends celle des dépôts officiels. Et au cas où, tu pourras installer l'autre plus tard si tu en as besoin.
KDE Plasma sur
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
OK, je préférais savoir avant de l'installer.
En tous cas merci d'avoir répondu si vite.
Akfak
En tous cas merci d'avoir répondu si vite.
Akfak