bonjours a tous
je poste car j ai un probleme d affichage sur une vieux pc et une carte graphique integre a la carte mere
puce graphique intel-82845G
au demarrage de open box tous marchait bien et suite a une mise a jours (pacman -Syu)
au redemarrage je vois que la moitier des lettres et du coup plus moyen de m en servir normalement
etant nouveau dans le monde linux j en viens a vous pour me conseiller
voilas une impression d ecran
merci
Dernière modification par vincesnam le jeu. 23 mai 2013, 18:09, modifié 1 fois.
je sais pas... tu dis que c'est suite à une mise à jour... faudrait voir de quoi ça pourrait venir, si tu sais quand tu as fait cette fameuse mise à jour :
bonsoir a tous,
je viens de refaire une installe de archbang et lancer une mise a jours complete avec pacman -Syu avant de personnaliser openbox pour vois si j avais pas fait une mauvaise manip.
et la meme resultat open box reste noir et au bout d un certain certain temps quand je clique droit pour afficher le menu je le vois avec tjrs un manque de lettre j arrive a cliquer sur restart open box et la le menu deviens lisible et en ouvrans une appli et en la deplaceant dans le bureau j ai le fond d ecran qui reapparait, mais les menu des applis reste tjrs illisible.
j ai remarquer que pacman avait l aire de telecharger tous les driver video dans la mise a jours , j ai apercu ati nvidia nouveau ect... est que cela pourrait faire un conflis? si oui est ce ke je peut les supprimer pour garder que celui de intel?
merci d avance pour votre aide.
je ne suis pas sur que ça résolve ton problème mais oui, si tu as une CG intel, tu peux sans soucis virer les drivers ati, nvidia et nouveau... xf86-video-intel suffit ...
routeur(OpenWRT); serveurs(Debian, Arch); cléUSB(Black-Arch);
mon ordi(Arch-hardened) = {spectrwm, zsh} || je m'amuse aussi avec des Arduino !