Bonjour,
voila je cherche un bon soft de synthèse vocal à partir de texte format pdf ou autre, aussi bien pour lire des pdf, que pour créer mes propres documents vocaux à partir de mes textes
j'ai installé espeak et gespeak ça fonctionne mais c'est complément insupportable parce que la voie (je les ai toutes testées) butte à chaque mot y'a pas le lus petit début de fluidité et donc de confort d'écoute faudrait pour comprendre mobiliser plus d’énergie qu'il en serait nécessaire pour lire le texte sur l'écran.
J'ai testé toutes les voies dispo une dizaine et tenté de jouer sur la vitesse la tonalité le délais bref tous les paramètres et impossible d'obtenir quelque chose d'écoutable sans se faire saigner les oreilles.
festival est installé mais je n'ai pas trouvé d'interface graphique elle existe ?
Que me conseillé vous ? Merci
Cordialement
[Synthese vocal] Quel logiciel vous utilisez ?
- chipster
- Maître du Kyudo
Re: [Synthese vocal] Quel logiciel vous utilisez ?
Pour festival, je ne crois pas qu'il y en ai une et pour les voix, de mémoire c'est anglais only
Salut, ok et pour ta part tu utilise espeak ? arrive tu a obtenir quelque chose d'ecoutable ?
Bon après avoir testé le seul que j'ai trouvé sous linux en français à savoir Gespeak, j'ai du tester les freewares sous un xp virtualisé ou sous wine et le moins mauvais est balabolka un freeware qui permet d'enregistrer la lecture en fichier audio directement. Mieux que rien.