[ Conversion ebook ] kindle to pdf

Applications multimedia / jeux
oix02
yeomen

[ Conversion ebook ] kindle to pdf

Message par oix02 »

Bonjour, voila j'ai acheté un ebook à la c** je pensais qu'il s'agissait d'un pdf classique..evidement j'étais bine loind ela réalité c’est tout sauf un simple pdf !

je peux l'ouvrir avec le logiciel kindle avec wine mais je veux un pdf pour en faire un audio book.

ce topic :

http://geekstardust.blogspot.fr/2012/11 … libre.html

explique comment faire en théorie (cracker cette cher DRM qui m’empêche d'utiliser comme je le veux le produit que j'ai payé !) j'ai ajouté l'extension à calibre mais lorsque je tente de visualiser l'ebook j'obtiens toujours le message "blabla ce livre est verrouillé par drm.."

UN autre topic explique comment configurer l'extension avec le numéro de série de la liseuse kindle hors de prix, or je ne sais pas si ça marche parce que je n'utilise pas de liseuse soit j'imprime soit je lis sur pc, donc ça ne m'avance pas non plus..

très énervant amazon ne risque plus de me vendre des m***** pareils me voila avertis, y'avait longtemps qu'une DRM ne m'avait pas pris la tête sur un fichier audio par exemple, je pensais que les éditeurs avaient baissés la garde à ce niveau, se rendant compte de la politique puéril, absurde que ces trucs engendre comme situation
Dernière modification par tuxce le jeu. 30 mai 2013, 16:01, modifié 1 fois.
Raison : Contourner un DRM n'est à priori pas permis. Il existe des subtilités, mais le forum ne peut pas en prendre la responsabilité.
Verrouillé