Bonjour !
Voilà après quelques temps à tester divers environnement graphique, je reviens sur gnome. Apparemment il y a eu quelques petites mises à jour depuis que je l'avais quitté et j'ai remarqué quelque chose.
Quand je verrouille gnome avec ctrl+alt+L, gnome se verrouille correctement mais l'écran s'éteint immédiatement. Comment faire pour toujours garder l'écran allumer sur gdm ?
Dans les réglages j'ai pourtant tout régler comme il faut.
Comment éditer les paramètres via le terminal ?
[Gnome] Verrouillage gnome, l'écran s'éteint
- Getalo
- archer de cavalerie
Re: [Gnome] Verrouillage gnome, l'écran s'éteint
Salut,
juste une petite suggestion as-tu essayé caféine ?
juste une petite suggestion as-tu essayé caféine ?
L'extension Gnome Shell ? Oui je l'ai essayé, et au cas ou, je viens de retester et l'écran s'éteint toujours...
Ça ne peut pas venir du gestionnaire d'énergie qui éteint l'écran quand je verrouille et dont on a pas accès dans les réglages de base ?
J'ai cherché dans dconf editor, mais j'ai rien trouvé qui marche pour le moment...
Ça ne peut pas venir du gestionnaire d'énergie qui éteint l'écran quand je verrouille et dont on a pas accès dans les réglages de base ?
J'ai cherché dans dconf editor, mais j'ai rien trouvé qui marche pour le moment...
[RÉSOLU]
J'ai trouvé la solution, désinstaller gnome-screensaver, installer xscreensaver (paramétrage perso) et hop plus d'écran qui s'éteint tout seul !
Je pense que ça vient de gnome, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour parer ça...
Voilà merci quand même du coup de main
J'ai trouvé la solution, désinstaller gnome-screensaver, installer xscreensaver (paramétrage perso) et hop plus d'écran qui s'éteint tout seul !

Je pense que ça vient de gnome, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour parer ça...
Voilà merci quand même du coup de main

- widapit
- Maître du Kyudo
Salut !
...et c'est le titre du premmier message que tu dois éditer 

routeur(OpenWRT); serveurs(Debian, Arch); cléUSB(Black-Arch);
mon ordi(Arch-hardened) = {spectrwm, zsh} || je m'amuse aussi avec des Arduino !
mon ordi(Arch-hardened) = {spectrwm, zsh} || je m'amuse aussi avec des Arduino !