[boot] KVM disabled by BIOS (résolu)
- mimile
- Maître du Kyudo
[boot] KVM disabled by BIOS (résolu)
Bonjour,
Au démarrage d'Arch, il y a systématiquement le message repris dans le titre du post (message qui se répète 4 ou 5 fois, puis le boot continue).
Quelle est son incidence considérant que tout se passe bien par la suite hormis le fait qu'il y a un temps d'attente (environ 5 à 10 secondes) à la fin du boot avant qu'apparaisse l'écran où il m'est demandé mon mot de passe ?
(pour info, je suis sous arch 64 bit - gnome 3.8 )
Merci d'avance pour vos explications
Au démarrage d'Arch, il y a systématiquement le message repris dans le titre du post (message qui se répète 4 ou 5 fois, puis le boot continue).
Quelle est son incidence considérant que tout se passe bien par la suite hormis le fait qu'il y a un temps d'attente (environ 5 à 10 secondes) à la fin du boot avant qu'apparaisse l'écran où il m'est demandé mon mot de passe ?
(pour info, je suis sous arch 64 bit - gnome 3.8 )
Merci d'avance pour vos explications
Dernière modification par mimile le mar. 23 juil. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...

(Jean-Luc GODARD)

(Jean-Luc GODARD)
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [boot] KVM disabled by BIOS
Sujet déjà traité (Bien penser à chercher avant, merci) => http://forums.archlinux.fr/topic12178.html
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
- mimile
- Maître du Kyudo
Re: [boot] KVM disabled by BIOS
Merci
Pour ce qui concerne la recherche, il fallait remonter loin dans les pages pour trouver le topic auquel tu renvoies.
Comme je ne fais pas de virtualisation, ce problème ne se pose pas, d'autant que j'ai W7 installé en dur.
Sujet résolu donc.
A+
Pour ce qui concerne la recherche, il fallait remonter loin dans les pages pour trouver le topic auquel tu renvoies.
Comme je ne fais pas de virtualisation, ce problème ne se pose pas, d'autant que j'ai W7 installé en dur.
Sujet résolu donc.
A+
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...

(Jean-Luc GODARD)

(Jean-Luc GODARD)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [boot] KVM disabled by BIOS (résolu)
... heu... Pour moi qui a le cerveau à l'arrêt ou un suivant qui débarquerait sur ce sujet, tu pourrais préciser comment tu l'as résolu, stp ? (ton dernier message est tourné bizarrement
) 

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- benjarobin
- Maître du Kyudo
Il se demandait l'origine de ce message d'erreur et quelle était sa signification, chose expliqué dans le lien du sujet que j'ai donné
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
- FoolEcho
- Maître du Kyudo

- mimile
- Maître du Kyudo
Fait vraiment trop chaud ....
Chez moi, en Belgique, actuellement 32 C° à l'ombre et pourtant je me trouve bien plus nord que votre Noooooord (cf. Michel Galabru dans "bienvenue chez les chti's")
EDIT : Tiens, on m'a rétrogradé au rang de "elfe" ce qui doit être mon niveau réel parce que "Maître du Kyudo", ça la faisait mais c'était totalement usurpé (encore que je ne sois pas trop mauvais au tir à l'arc).
Chez moi, en Belgique, actuellement 32 C° à l'ombre et pourtant je me trouve bien plus nord que votre Noooooord (cf. Michel Galabru dans "bienvenue chez les chti's")

EDIT : Tiens, on m'a rétrogradé au rang de "elfe" ce qui doit être mon niveau réel parce que "Maître du Kyudo", ça la faisait mais c'était totalement usurpé (encore que je ne sois pas trop mauvais au tir à l'arc).

(Jean-Luc GODARD)

(Jean-Luc GODARD)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Je suppose que le nombre de messages pour l'atteindre a été relevé... Faut pas s'arrêter à ça de toutes manières, ça n'est pas important.mimile a écrit :EDIT : Tiens, on m'a rétrogradé au rang de "elfe" ce qui doit être mon niveau réel parce que "Maître du Kyudo", ça la faisait mais c'était totalement usurpé (encore que je ne sois pas trop mauvais au tir à l'arc).