jui 26 15:10:58 Archie /etc/gdm/Xsession[517]: Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Log level 16: Could not initialize NMClient /org/freedesktop/NetworkManager: Unit dbus-org.freedesktop.NetworkManager.service failed to load: No such file or directory. See system logs and 'systemctl status dbus-org.freedesktop.NetworkManager.service' for details.
Je voudrais ouvrir un autre terminal dans lequel je ferais un copier/coller de la suggestion :
Peut-être que je ne comprends pas bien la question (et je n'utilise pas Gnome), mais tu peux ouvrir autant de terminaux que tu le souhaites. Il doit y avoir un raccourci qui à change fois, lance une nouvelle instance.
En maintenant enfondée la touche CTRL et en cliquant sur l'icône du terminal, on en ouvre un autre, indépendant du premier, ce qui permet de copier une partie de ce qui est affiché dans le premier pour le coller dans le second.
C'est précisément ce que je cherchais.
Merci encore
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...
(Jean-Luc GODARD)