Je sais que le titre n'est peut être pas très claire, mais je vous explique mon problème.
J'ai installé win7 64bit avec le CD officiel sur mon nouveau pc, equipé d'un BIOS UEFI (gigabyte). J'ai donc ensuite supposé que windows s'était installé en UEFI tout seul et donc que je devais installer archlinux en UEFI aussi. Toutefois, j'ai ce matin installé archlinux, en UEFI en suivant le "beginner's guide" du wiki officiel, et je viens de me rendre compte que mon bios était reglé en "UEFI and legacy" et donc que win s'est installé en legacy et non pas UEFI donc que j'ai installé arch, avec windows sur une partition MBR, l'un étant UEFI et l'autre "Legacy". J'ai par la même occasion cassé le loader windows, que j'ai reparé avec le DVD.
Maintenant, je me retrouve avec un système arch uefi qui marche, un win legacy qui marche, le tout sur le même disque. Chose étrange, dans mon bios, dans les options de boot j'ai mon SSD qui lance windows, et "arch-grub" qui lance le grub arch, comme si c'était un disque dur

Je me demandais donc si une telle situation est dangereuse ou instable, et donc si il vallait mieux essayer d'ajouter windows au grub de arch, ou si je réinstalle arch en mode "legacy", sachant que le CD arch ne se lance que en mode UEFI et pas Legacy. Sinon, comment ajouter Windows au grub puisqu'en faisant la manipulation de base (http://wiki.archlinux.org/index.php/Grub#With_Windows.
Merci beaucoup, j'espère avoir été assez clair