[Flash plugin] crash avec youtube (résolu)

Applications multimedia / jeux
hopimet
Elfe

[Flash plugin] crash avec youtube (résolu)

Message par hopimet »

Salut les archers,

Depuis ce matin, le plugin flash crash sur les vidéos de youtube chez moi (carte Nvidia avec Nouveau). Le problème vient spécifiquement de youtube (google a du modifier quelque chose sans me prévenir !) puisque les vidéos flash des autres sites sont lues correctement.

Pour ceux qui ont ce problème, on peut le résoudre en allant sur un site (autre que youtube) diffusant une vidéo ou un jeu flash lisible afin de désactiver l'accélération matérielle. Cela a fonctionné pour moi.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.
Bon dimanche.

(Vivement que flash soit définitivement mort :evil: )
Xorg

Re: [Flash plugin] crash avec youtube (résolu)

Message par Xorg »

YouTube supporte l'HTLM5, pourquoi s'en priver ? Parce que là tu désires la mort de Flash, mais sans ça, tu ne pourrais pas voir tes vidéos (vu que tu as l'air de mettre à la trappe l'HTLM5).
Avec Firefox, il existe l'addon YouTube HTML5 Video si tu veux. :)
hopimet
Elfe

Message par hopimet »

J'avais déjà activé l'HTML5 pour youtube mais c'est encore expérimental et ça ne fonctionnait pas avec les vidéos que je voulais voir.

Mais je ne connaissais pas l'addon, je vais essayer. Merci. :chinois:

Edit : Malheureusement l'addon ne se télécharge pas pour le moment. Je réessaierai plus tard.
Edit2 : bon ben installé mais ça ne fonctionne pas mieux que l'option html5 activée dans youtube.
Xorg

Message par Xorg »

C'est marrant, chez moi je n'ai pas de soucis en HTLM5. Ça doit dépendre des vidéos... Pourtant, je crois que je regarde plutôt des "vielles" vidéos. :?
Répondre