bonjour,
pour faire suite à l'installation de w3c-validator sur archlinux
je bute sur l'installation de cette librairie : libsgml-parser-opensp-perl
j'ai vu qu'elle était opérationnelle sur debian mais par contre impossible de trouver le paquet correspondant sur archlinux
j'ai tenté une compilation manuelle mais le make test semble échouer
Je sais pas trop si j'ai fait ce que tu voulais, mais on peut faire un PKGBUILD de perl-sgml-parser-opensp (plus ou moins le bon nom) qui dépend de la lib opensp qui est dispo dans les dépôts : opensp.
./check uri=http://www.w3.org
Status: 500
Content-type: text/html
<h1>Software error:</h1>
<pre>Base class package "Class::Accessor" is empty.
(Perhaps you need to 'use' the module which defines that package first,
or make that module available in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/site_perl /usr/share/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/lib/perl5/core_perl /usr/share/perl5/core_perl).
at /usr/lib/perl5/vendor_perl/SGML/Parser/OpenSP.pm line 13.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl5/vendor_perl/SGML/Parser/OpenSP.pm line 13.
Compilation failed in require at ./check line 64.
BEGIN failed--compilation aborted at ./check line 64.
</pre>
<p>
For help, please send mail to this site's webmaster, giving this error message
and the time and date of the error.
</p>
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: Base class package "Class::Accessor" is empty.
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: (Perhaps you need to 'use' the module which defines that package first,
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: or make that module available in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/site_perl /usr/share/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/lib/perl5/core_perl /usr/share/perl5/core_perl).
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: at /usr/lib/perl5/vendor_perl/SGML/Parser/OpenSP.pm line 13.
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl5/vendor_perl/SGML/Parser/OpenSP.pm line 13.
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: Compilation failed in require at ./check line 64.
[Wed Sep 4 15:08:40 2013] check: BEGIN failed--compilation aborted at ./check line 64.
Install (or update if necessary) the following Perl modules in this order...
CGI.pm
HTML-Tagset
HTML-Parser
MIME-Base64
URI
libnet
Digest-MD5
libwww-perl
Set-InstSpan
Text-Iconv
Correction. Je l'avais chopé il y a un moment je m'étais pas trop posé la question. Je m'étais dit que ce 1 était là pour unifier les retour etc… en gros j'ai pas réfléchi quoi