Récemment je me suis rendu compte que je ne pouvais plus lire de vidéos sur mon pc avec des logiciels tels que vlc ou banshee. Pour comprendre l'erreur j'ai voulu y lancer en ligne de commande pour voir les erreurs. Mais rien ne se lance! En poussant un peu plus de ce coté-là je me suis rendu compte que beaucoup de mes logiciels ne veulent pas se lancer en ligne de commande. Voici la sortie de quelques-uns:
VLC:
Code : Tout sélectionner
VLC media player 2.1.1 Rincewind (revision 2.1.0-207-g89c9520)
[0x90a3158] main libvlc: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
(vlc:607): GLib-GObject-WARNING **: cannot register existing type 'GtkIMContext'
(vlc:607): GLib-GObject-WARNING **: cannot add private field to invalid (non-instantiatable) type '<invalid>'
(vlc:607): GLib-CRITICAL **: g_once_init_leave: assertion 'result != 0' failed
(vlc:607): GLib-GObject-CRITICAL **: g_type_register_dynamic: assertion 'parent_type > 0' failed
Code : Tout sélectionner
/usr/share/sunflower/application/gui/preferences/terminal.py:92: GtkWarning: Failed to set text from markup due to error parsing markup: Erreur à la ligne 4, caractère 67 : L'élément « small » a été fermé, mais l'élément actuellement ouvert est « i »
label_note.set_use_markup(True)
/usr/share/sunflower/application/gui/preferences_window.py:125: GtkWarning: Failed to set text from markup due to error parsing markup: Erreur à la ligne 4, caractère 67 : L'élément « small » a été fermé, mais l'élément actuellement ouvert est « i »
self.add(vbox)
/usr/share/sunflower/application/accelerator_group.py:81: GtkWarning: IA__gtk_accel_group_connect: assertion 'accel_key > 0' failed
self._accel_group.connect_group(keyval, modifier, 0, self._handle_activate)
/usr/share/sunflower/application/gui/main_window.py:716: Warning: specified class size for type 'IBusIMContext' is smaller than the parent type's 'GtkIMContext' class size
self.show_all()
*** Error in `/usr/share/sunflower/Sunflower.py': malloc(): memory corruption: 0x0942f858 ***

@plus