Mon mappy tiV3 vient enfin de rendre l'âme (écran tactile plus du tout tactile

L'un des critères essentiels étant la possibilité d'effectuer les mises à jour depuis mon PC sous Linux (Arch bien sûr

Avez vous quelques suggestions ?
Merci.
Ben non, mais je ne peux pas t'aider car j'ai gardé une vieille machine sous Windows XP spécialement par ça. GPS Garmin et OnMove500karhu a écrit :Est ce que tous les Archers ont un sens inné de l'orientation qu'ils n'ont pas besoin d'une aide technologique ?
Si jtomtom est dans le style de jpilot pour les Palm Pilot cela devrait faire l'affaire. Je vais regardé en continuant de chercher la perle rare. Les cartes papiers me servent toujours pour l'itinéraire, le GPS c'est plutôt pour les derniers kilomètres et dans les grandes villes, tu dois savoir comme moi qu'un nouveau sens interdit peut gâcher la fin d'un voyage !!Xorg a écrit : Si tu pars sur un TomTom, il y a peut-être pytomtom ou jtomtom qui pourraient faire l'affaire.
Ça fait même plus de 3 ou 4 ans qu'ils promettent de faire quelque chose pour Linux et qu'on voit rien venir, au contraire ça a même l'air d'empirer vu que les VM ne marchent même plus…Sylvain07 a écrit :Il m'ont répondu à l'époque : qu'ils s'excusé pour le porblème d edémarrage, qu'il comprenait et qu'ils prenaient note de mes remarques : ça fait un ans ...