je viens d'installer bluefish pour coder en HTML. ayant lancer le logiciel en console j'ai remarqué quelque erreurs et je ne sais pas à quoi elles correspondent.
error reading list 1 Erreur à l'ouverture du fichier : Aucun fichier ou dossier de ce type
** (bluefish:1021): WARNING **: no configfile rcfile-2.0, try to convert config files from older versions
config file migration error 1:Erreur à l'ouverture du fichier : Aucun fichier ou dossier de ce typeerror reading list 1 Erreur à l'ouverture du fichier : Aucun fichier ou dossier de ce type
** (bluefish:1021): WARNING **: failed to load plugin /usr/lib/bluefish/charmap.so with error libgucharmap_2_90.so.7: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
alors si vous avez une idée pour corriger les problèmes je serais content.
floflo77890 a écrit :** (bluefish:1021): WARNING **: failed to load plugin /usr/lib/bluefish/charmap.so with error libgucharmap_2_90.so.7: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Si tu veux utiliser le plugin charmap, il te faut installer la dépendance optionnelle gucharmap.
Pour les autres erreurs et alertes, elles paraissent normales.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Je ne sais pas, je ne l'utilise pas.
Je suppose que c'est une table de correspondance entre les caractères spéciaux et leur code en tant qu'entité html, pour les saisir facilement.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»