[Unity] Archunity? :D

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Oslight
newbie

[Unity] Archunity? :D

Message par Oslight »

Bonjour a tous! (bonsoir aux :copain: d'autres fuseaux horaires)
Je voudrais (absolument ?) installer Unity sur Arch, j’ai bien trouver plusieurs indications sur le wiki, mais elles ne semblent plus a jours, est-il encore possible d’installer Unity ?
Si oui, ou puis-je trouver les infos, j’ai écumer google et le wiki pour les solution ‘simples’ et je ne suis pas (encore :?: ) expert. Si seules des solutions compliquées existent, est-il possible de m’aider un peu dans tout ça ? :oops:
Merci d’avance !
Ps : pour ceux que ça intéresse, j’ai posté dans le sujet présentation pour présenter brièvement mon parcours sous linux
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [Unity] Archunity? :D

Message par benjarobin »

Tu as des paquets sur AUR pour cela, je ne sais pas dans quel état ils sont, mais cela devrait être possible.
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Oslight
newbie

Message par Oslight »

j'ai bien vu et 'ai planter mon arch la dernière fois que j'ai essayé, je crois que (a l'époque j'etais sous gnome shell) des paquelts devait etre en conflits, je vais essayer sur une install clean en vbox pour voir
willcoyote
archer

Message par willcoyote »

Salut
Pour la solution simple, il y a la méthode conseillée dans le wiki: https://wiki.archlinux.org/index.php/unity

Ajouter dans: /etc/pacman.conf les deux dépôts pour Unity-For-Arch et Unity-For-Arch-Extra

puis mise a jour et installation
Répondre