Je me demandais qui était responsable du site, où il était implanté (sur un serveur perso. ou bien), quel sont les apports financiers...
Simple curiosité

C'est quoi cette bêbête là?Plop !
Apres une ptite discussion sur IRC avec Warnaud, la necessité de mettre en place un eggdrop sur le chan du site s'est avérée necessaire... Shocked
Non en faite c juste une idée d'un robot d'animation sur le chan permettant de recuperer des infos, des flux rss etc, cela pourrait etre sympas et inutile donc indispensable Smile
Les gros "points" qui pourraient etre inclus seraient les suivant :
- Récup des derniers messages
- Récup des derniers pkg / pkgbuilds
- Récup des nouveaux inscrits
- Stockage de question en cas de besoin (personne pour répondre)
- Animation du chan (karma / kick ... )
On peux faire une partie de ces actions grace aux flux rss, et apres faut adapter
Perso pour le moment je n'ai pas trop le temps de me lancer la dedans (pas avant la semaine prochaine en gros Wink), si des gens ont des remarques, conseil, veulent donner de l'aide, il n'y a pas de problème Wink
Je pense me baser sur un eggdrop (on va pas reinventer la poudre), avec des scripts tcl Smile
Ce site a été créé en partie pour péréniser la comunauté => pas d'administrateur unique qui détient les pleins pouvoir et fait seul la pluie et le beau temps au détrimen des contributeurs et utilisateurs.Joshua a écrit :Salut,
Je me demandais qui était responsable du site, où il était implanté (sur un serveur perso. ou bien), quel sont les apports financiers...
Simple curiosité
Tu as oublié les dvd, magazines que tu as acheté en decembre. A oui j'aillais oublié les cremes lubrifiantes pour une conso persomarc[i1] a écrit :Humm en fait, c'est l'achat des sex-toys de Lenglemetz qui a mis les comptes dans le rouge !warnaud a écrit :Haaa ! c'est ça les dépenses secretes sur nos comptes ???
Mais bon, tu gardes ça pour toi, hein !
et bien moi j'en profite pour direwain a écrit : Les fondateurs sont: Chipster, Warnaud et wain
Mais le staff est à présent constitué en plus de:
Armetiz (alias monsieur futur design du site), Earendil, Leif Thande (qui s'est perdu), Lenglemetz, Marc[i1], Skunnyk et Vincentxavier.
Nous sommes hébergés (grâce aux contributions des gens du staff)