En effet, je ne suis pas le roi de linux; mais j'ai voulu me lancer dans un Média-center utilisant XBMC sur un petit PC X86-64 sortie HDMI vers un TV... J'avoue, il y a toujours un truc qui bloque, je n'y arrive pas.
J'ai voulu utiliser le Script de Gutsblack http://gutsblack.free.fr/xbmc/live.sh avec l'ISO "ArchLinux 2014-01-05" ... Mais voila, le script utilise "ConsoleKit" qui n'est plus d'actualité, remplacé par systemd et "libva-driver-intel" supprimé aussi...et le script échoue.
Si je supprime les 2 "paquets" en question, le script se déroule bien et le chroot qui s'en suit (setup.sh) également...
Mais ça ne marche pas...Alors, existe-t-il un nouveau script qui tient compte de ça..?? ou comment faut-il le modifier..?
Bien sur je pourrais utiliser le CD de XBMC mais le system devient très sommaire, avec un system linux cousu main je pense qu'il serait plus étoffé...!
Sous windows, il n'y a pas de problème, j'arrive à le faire fonctionner.. Mais bon se trimballer tout un windows pour ça; c'est un peu aller à la messe avec une moissonneuse-batteuse...désolé pour la comparaison.
Bon, j'ai été bavard, je pense que vous m'avez compris