voilà j'utilisé beaucoups whois, sur une autre distro de linux. Je l'ai installé sous mon arch mais cette commande ne me donne aucune réponse. J'ai lu le manuel et recherché des réponses sur le net en vain...
Peux être il existe un équivalent ?
Bien cordialement à tous.
Dernière modification par shôw8e le mar. 13 mai 2014, 13:24, modifié 1 fois.
alors je comprends pas je suis sur youtube, mais effectivement le ping na pas fonctionné ... ??? je vais attendre demain ou dans la nuit voir si la co et mieux et je vous tiens au courant.
Je ne sais pas si çà peu aider, mais j'ai remarqué que lorsque je suis en VPN whois est innacessible, faisant apparaitre un message d'erreur disant que le réseau n'est pas accessible. Dès que je déconnecte le VPN whois se remet à finctionner normalement.
P.
Achinux Mate 1.8 64 bits - Boitier tour Antec Sonata 4 - Carte mère : Asus P8H77-V - carte graphique : Asus GeForce GT 640 - 2 Go (GT640-2GD3) - mémoire : Corsair Dominator GT 4 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9, soit 16 Go de RAM - disque dur - Western Digital WD VelociRaptor SATA III 6 Gb/s - 500 Go - 64 Mo - processeur : Intel Core i7 3770 ; + 2 ordi vieillissant sous Arch.