Bonjour,
J'ai une petite question, je maintien actuellement openmodelica-svn, pour la compilation je dois utiliser metis et paradiseo, cependant les packages dispos sur AUR ne conviennent pas :
- metis est compilé en dynamique alors qu'il faut la version statique;
- paradiseo est compilé mais sans l'option staticlibs, ce qui fait que ça supprime tout sauf les includes (signalé au mainteneur), et de plus il faut déplacer les includes dans des répertoires qui respectent l'architecture du package debian, sinon, le configure d'openmodelica ne trouve pas les fichiers.
Ma question, puisque ce sont des "makedepends", est-ce propre de publier sur AUR les packages modifiés avec un nom du genre metis-omc ou metis-static et paradiseo-omc. Pour paradiseo, je pourrais peut-être modifier le ./configure mais je trouve ça un peu lourd.
Voilà, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
[makedepends]publier une autre version d'un pkg aur?(résolu)
-
- Chu Ko Nu
[makedepends]publier une autre version d'un pkg aur?(résolu)
Dernière modification par viperpaulo le dim. 29 juin 2014, 15:12, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [makedepends] publier une autre version d'un pkg aur ?
Je ne pense pas que soit une bonne idée. Je pense que tu dois adapter toi même pour que openmodelica arrive à compiler dynamiquement et utiliser les includes au bon endroit.
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
-
- Chu Ko Nu
Re: [makedepends] publier une autre version d'un pkg aur ?
Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu ... Je viens de mettre à jour le PKGBUILD dans ce sens.