J'ai un petit soucis avec l'option mute. Lorsque je mute le son, j'ai n'ai donc pas de son ( ) car le Volume général, speaker et headphone sont mutés.
Cependant, lorsque je désactive l'option mute, je n'ai toujours pas de son puisque le "mute" est toujours applique sur Speaker et headpone. Le mute s'enleve uniquement du volume générale.
Je dois ouvrir l'Audio Mixer pour elever le mute manuellement de speaker et headphone pour avoir le son.
Une autre chose concernant le son. Sous xfce quand je veux fermer une session, j'ai un beep très désagréable. Il y en a un aussi quand je supprime une fichier dans Thunar par ex. Du coup j'ai utilisé cette commande "rmmod pcspkr" qui marche bien pour le haut parleurs mais pas pour les écouteur quand ils sont branchés. Il y a une commande du genre pour bloquer ces derniers aussi ?
Merci.
EDIT: Autre soucis, décidément ! Lorsque je branche les écouteurs, le mute s'active automatiquement !
Pour les sons "intempestifs" dans le Gestionnaire de paramètres/Apparence/Paramètres peut-être qu'en décochant la case Activer les sons des évènements ils ne seront plus joués ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.