Bonjour à tous.
Quand je lance google chrome, dans les menus listes lorsque la souris survole cette liste et bien la surbrillance saute un sur deux, ce qui est embêtant.
Mais paramètres dans kde opengl 3.1/raster et si je le passe en xrender/natif par contre plus de problème dans chrome mais beaucoup moins bien pour kde.
Si vous avez une idée car là je ne sais pas, firefox fonctionne correctement lui.'aff
Ps: je viens de tester avec optirun (bumblebee) et là plus de problèmes d'affichage des menus.
Donc il doit y avoir un mauvais rendu avec les pilotes intel.
Suite à une mise-à-jour chrome c'est bon.
[google-chrome] affichage des menus capricieux [résolu]
-
- Hankyu
[google-chrome] affichage des menus capricieux [résolu]
Dernière modification par poupouneroot le sam. 30 août 2014, 20:01, modifié 2 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: kde chrome menu-liste
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

-
- Hankyu
Re: [google-chrome] affichage des menus capricieux (dri3)?
est-ce bon merci
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [google-chrome] affichage des menus capricieux (dri3)?
Très bien, oui.
Pour le reste, je ne saurais pas te dire... je n'utilise pas google-chrome et malheureusement pour ce qui est du rendu avec KDE, il faut tester ce qui fonctionne le mieux (as-tu regardé avec opengl en version plus ancienne + natif ?)

Pour le reste, je ne saurais pas te dire... je n'utilise pas google-chrome et malheureusement pour ce qui est du rendu avec KDE, il faut tester ce qui fonctionne le mieux (as-tu regardé avec opengl en version plus ancienne + natif ?)

«The following statement is not true. The previous statement is true.»