Bonjours,
J'essaye depuis maintenant 4-5 heure d'installer et je n'y arrive vraiment pas donc je vient vous demandez a vous
J'ai essayer d'installer depuis yaourt en installant le paquet catalyst ( AUR ) mais je n'arrive pas a le compiler ( il ne trouve pas linux<3.16 je croit )
donc j'ai essayer en telechargeant le driver directement sur le site d'AMD je lance le .run je fais suivant et la il me dit qu'il ne peut pas s'installer car je sais plus quoi avec l'adaptateur ( ma carte graphique est: AMD Radeon HD 7470M 1GB )
Bonjour,
Bienvenue dans le meilleur monde des pilotes catalyst... (Il fallait choisir nvidia : demi-troll). Bref, c'est tout à fait normal, il faut attendre je pense pour les paquets AUR...
avertissement : xorg-server-1.16.0-6 est à jour -- réinstalle
:: Début de la mise à jour complète du système...
résolution des dépendances...
avertissement : impossible de résoudre « xorg-server<1.16.0 », une dépendance de « catalyst-utils »
avertissement : impossible de résoudre « catalyst-utils », une dépendance de « catalyst-hook »
avertissement : impossible de résoudre « xorg-server<1.16.0 », une dépendance de « catalyst-utils »
avertissement : impossible de résoudre « catalyst-utils », une dépendance de « catalyst-libgl »
:: Les paquets suivants ne peuvent être mis à jour à cause de dépendances insolubles :
catalyst-hook catalyst-utils catalyst-libgl