Your client does not have permission to get URL /h-3wwvpbFgjl-xn9xXo6mcopYtk0sMDYR3L0XdzmtidQSoBQFWn26EbKg5OAgqt8X5NMU97qXNY=w1332-h537 from this server. (Client IP address: 86.194.119.224)
Forbidden That’s all we know.
EDIT : Par contre quand tu auras testé KF5 tu pourras me dire en MP si ça vaut le coup d'y aller ou qu'il faut encore attendre ?
(une fois ton problème résolu bien évidement^^)
On voit mieux^^.
La première fois que j'ai eu une erreur similaire au boot c'était mon fstab qui contenait des erreurs (fait par ma main), donc à vérifier si tu l'as tripoté ^^. Sinon regarde si tu n'as pas zapé une ligne dans le wiki de l'install
non ,mon fstab est bien réglé , je pense que le problème vient de la configuration de sddm .
d’ailleurs c'est la première fois que je l'installe , il parait que c'est le seul Display Manager a être compatible avec kf5 d'aprés wiki. https://wiki.archlinux.org/index.php/Kde#KDE_5
j'ai désactivé le montage de la partition boot et windows sur fstab, alors je me retrouve avec cette nouvelle erreur . https://drive.google.com/file/d/0B6Vs35 ... sp=sharing
Bonjour,
Je peux t'assurer au vu des screenshots que ton problème n'est absoluement pas lié à KF5
Tu as déjà un problème sérieux au niveau de l'intégrité du système de fichier, celui-ci contenant beaucoup d'erreur.
De plus as tu fait ce qui est préconisé : Regarder les log de systemd ?
oui je sais ! je voulais savoir ou se trouvé le fichier pour vous le montrer dans son intégralité parce qu'il est immense .
bon , j'avais compris que il y avait quelques chose qui cloché dans le kernel avec mon materiel , donc j'ai du pour tester , installé le dernière version de Linux depuis le testing ( la 3.17 ) et puis ces erreurs sont disparu , je me retrouve avec un écran noir sans aucune erreur , mais toujours pas de diplay manager , il s'est pas lancé ! , j'ai d'eu aussi pour tester , installer lightdm a la place juste pour voir , bah c'est la meme chose, le display manager ne se lance pas . alors que j'ai bien installé l'xorg-server et les pilote graphique . une idée ?
Je suis complètement perdu. Je ne vois pas en quoi la version 3.16 serait incompatible avec ton matériel au point de ne pas pouvoir démarrer...
Bref, comment as tu installé la version de linux testing ? As tu maintenant une console fonctionnel via un tty ?
Si tu as une console tty de valide, désactive testing et lances : pacman -Syyuu
Tu parles aussi de driver graphique mais sans nous donner de détail. Bref on ne sait absolument pas ce que tu as fait...
j'ai reglé depuis le chroot via le cd d'Arch , pour mes drivers graphiques , c'est clair dans ma signature , j'ai un laptop avec nividia optimus . du coup pour tester directement j'ai d'eu installé le pilote nouveau avec le pilote intel.
Tu sais que tu peux utiliser les drivers propriétaires aussi ? Et c'est vrai que l'on à aussi tout notre temps pour jouer à sherlock holmes... (ou pas)
Bref, qu'est cela donne si tu fait, avec testing de désactivé : pacman -Syyuu