Hello world !
Je suis tenté d'installer Plasma 5 sauf que je ne sais pas si, au niveau stabilité, c'est utilisable au quotidien sans trop de problèmes...
Avez-vous déjà testé Plasma 5 ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
J'ai testé et les applications du KF5 sont très jolies. Par contre, les applications de KDE4 sont d'un laid...
Aussi, pour éviter tout cassage : backup ta machine. Tant pour les paquets qui conflictent que les préférences KDE4 qui seront écrasées par KF5.
Aussi, il y a un halo cyan dont je n'ai pas réussi à me débarasser (et c'est moche avec un thème gris et vert).
Voilà
psycho : Latitude E6430 ; BTRFS over LUKS, UEFI & secureboot schizo : Acer 8942G ; KDE 4, BTRFS over LUKS ; W7 (prend la poussière) toxo : i5-6600K, bspwm, VM W10 en PCI-passthrough deadman : Lenovo Thinkcenter, OpenBSD 6.0-stable popho.be : Kimsufi KS-3, FreeBSD 11.0 Loi de Murphy : Le jour où tu as besoin d'une backup, tu te dis que tu aurais dû en mettre en place
Venez sur IRC en plus du forum !
Moi j'ai un truc hyper laid, j'avais gnome et j'ai donc installé :
kf5 kf5-aids plasma-next et bien sur sddm
Cependant j'ai des gros bug graphique, parfois l'écran devient noir ou alors certaines appli sont contenu dans 2 fenêtres ce qui rend très laid et je ne sais pas d'ou vient ces erreurs...
Je pense une fois ces problèmes réglé retourner définitivement sous kf5