[kde] fuite mémoire de kwin dans xorg (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
KorteX39
Daikyu

[kde] fuite mémoire de kwin dans xorg (résolu)

Message par KorteX39 »

Bonjour
J'ai posté il y a quelque jour ce post viewtopic.php?f=6&t=16404 concernant une fuite mémoire sur xorg. Le diagnostique c'est affiné, ce n'est pas flash ni firefox ni google-chrome stable qui cause cette fuite mais kwin, puisque utilisant openbox comme compositeur actuellement cette panne a disparu complètement.
A noter que je suis encore sous kde et non sur kf5, etant donné que les appli ne sont pas tout à fait porter a ce jour...
Quelqu'un est-il confronté au même soucis que moi et si oui y'a t'il une solution pour continuer a utiliser kwin?
Merci d'avance
Dernière modification par KorteX39 le jeu. 29 janv. 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Vivre libre ou mourir
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [kde] fuite mémoire de kwin dans xorg

Message par FoolEcho »

Salut,

Tu pouvais continuer à la suite de l'autre sujet mais peu importe...

kwin étant porté pour kf5 déjà, il faudrait vérifier si la fuite n'est pas liée à autre chose ou à une quelconque interaction... ou si un bug avéré a été remonté chez kde sur plasma 5 (et pas sur un couple kde4/kf5 dont ils ne se préoccuperont plus à ce stade... que j'utilise et je n'ai pas constaté de problèmes à ce niveau jusque là...).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
KorteX39
Daikyu

Re: [kde] fuite mémoire de kwin dans xorg (résolu)

Message par KorteX39 »

Merci FoolEcho mais après une mise a jour de kdewindows je n'ai pas retrouvé ce soucis. Et dans le coup après réflexion je suis passé a kf5. Ca va jusque la c'est stable xorg est retourné à des valeurs correcte seul reste le processus plasmash qui me semble un peu gros entre 250 et 400 mega tout de même mais je pense que cela s'arrangera avec les mise à jour a venir
Vivre libre ou mourir
Répondre