[SnapWM] Problème aucune réaction.

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Stdrome1209
yeomen

[SnapWM] Problème aucune réaction.

Message par Stdrome1209 »

Bonjours à toute et à tous,

Toujours dans ma quête de trouver le gestionnaire de fenêtre en tilling qui me conviendra le mieux je viens de tester SpectrWM et SnapWM et c'est avec ce dernier que je rencontre un problème.

En effet même après avoir créer mon répertoire

Code : Tout sélectionner

~/.config/snapwm
et y avoir déposé les 3 fichiers de configurations qui se trouvent dans

Code : Tout sélectionner

/usr/share/snapwm-git
(sample.rc.conf, sample.key.conf, sample.apps.conf), et les avoir bien entendu renommés en enlevant le "sample." devant chacun des fichiers, snapWM ne fonctionne pas.

Je n'ai aucune réaction, j'ai beau essayé toute les combinaisons de touches possibles rien ne se passe, je précise que j'ai d'abord lu la doc pour connaitre les combinaisons et vérifier qu'elles correspondent bien à ce qui est inscrit dans le fichier "key.conf".

Je vous met le liens vers la doc que j'ai suivie : https://wiki.archlinux.org/index.php/Snapwm

Merci pour vos réponses :D
Gaming desktop : Corsair Obsidian 350D, Intel Core I5 4690, Nvidia GTX 770, Asus H97M-E, 8 Go de DDR3, SSD 120 Go, HDD 500 Go, Powered by Arch Linux.

Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.

Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [SnapWM] Problème aucune réaction.

Message par FoolEcho »

Salut,

Si tu es sûr de ta configuration, récupère peut-être le log de ta session graphique (selon comment tu la lances, par exemple avec startx &> startx.log)...
Pour ma part, n'ayant jamais entendu parler de snapwm avant aujourd'hui, je ne sais pas si tu vas recevoir beaucoup d'aide...
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Répondre