Salut sa tous
Vous savez si iTunes est disponible sous Linux (xubuntu).
Merci d'avance
[itunes] existe t'il sous linux (résolu)
- floflo77890
- Maître du Kyudo
[itunes] existe t'il sous linux (résolu)
Dernière modification par floflo77890 le mer. 25 mars 2015, 12:02, modifié 1 fois.
-
- yeomen
Re: [itunes] existe til sous linux
Salut,
J'ai lu il y a un moment qu'on pouvait faire tourner iTunes avec Wine.
Je sais pas si c'est toujours le cas avec les dernières versions, je ne suis pas sur qu'il n'y ait aucun bug, mais ca tournait.
Après c'est un peu dommage, et pour quelle utilisation puisque les iDevices modernes peuvent s'en passer?
Cordialement
B2B
J'ai lu il y a un moment qu'on pouvait faire tourner iTunes avec Wine.
Je sais pas si c'est toujours le cas avec les dernières versions, je ne suis pas sur qu'il n'y ait aucun bug, mais ca tournait.
Après c'est un peu dommage, et pour quelle utilisation puisque les iDevices modernes peuvent s'en passer?
Cordialement
B2B
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Mmmm... ça ne doit pas fonctionner des masses, non...Backtoback a écrit :J'ai lu il y a un moment qu'on pouvait faire tourner iTunes avec Wine.

https://appdb.winehq.org/objectManager. ... n&iId=1347
En tous cas, itunes n'est pas supporté sous Linux. En revanche, il existe tout un ensemble d'applications pour utiliser ipod et autres ibidules-ichoses (Amarok, Rhythmbox, Banshee, etc. via les dépendances optionnelles ifuse et libgpod).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- floflo77890
- Maître du Kyudo
Ok je te remercie de ta réponse, je vais opter pour atunes qui normalement doit tourner sous Xubuntu. je vais passer le sujet en résolu.