wain a écrit :je sais pas ce qui se passe, mais ça traine pour une fois
Je ne sais quelle est la politique d'Archlinux en fonction de la mise en disponibilité de la dernière version d'un logiciel. Peut-être faut-il une période de gestation dans les dépôts testing avant de déclarer les paquets stables ?
C'est surtout la recompilation de tous les pkgs qui prend un peu de temps
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
warnaud a écrit :C'est surtout la recompilation de tous les pkgs qui prend un peu de temps
Armons-nous donc de patience. Ça ne saurait tarder puisque la philosophie d'Archlinux est de livrer les dernières versions des logiciels aussitôt qu'elles sont disponibles et non lors de la publication d'une nouvelle version de la distribution.
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
La 2.22 est déjà disponible depuis hier sur la Mandriva (cooker) et sur la Foresight que je teste dans VirtualBox.
Mais bon, une petite semaine de patience c'est pas la mort. Mais quand je pense qu'il faudra au moins attendre 2 semaines pour quelle passe dans extra ... La question va être passer a testing ou pas.
tuxce a écrit :cooker de mandriva = testing
et foresight est la distribution qui sert de livecd à chaque sortie de gnome
vi j'ai longtemps utilisé cette distribution. Et la cooker est bien comme la testing d'Arch, c'est trés à jours, mais de temps en temps ça casse
Le dvd de Foresight que j'ai téléchargé ne fait pas liveCD, mais sert juste pour l'installation de la distribution. C'est le système de rolling releases comme pour Arch qui m'a tenté. Ainsi que le systéme de paquetage qui ne télécharger que les fichiers à mettre à jours. Et bien sûr d'avoir le dernier gnome stable sorti