Ce n'est pas forcément un problème de font.
Cela peut être un problème d'encodage du nom de fichier. Es tu bien intégralement en UTF-8 ?
Comment as tu récupéré le fichier ? Dans une console/terminal as tu un souci d'affichage du nom de fichier ?
benjarobin a écrit :Ce n'est pas forcément un problème de font.
Cela peut être un problème d'encodage du nom de fichier. Es tu bien intégralement en UTF-8 ?
Comment as tu récupéré le fichier ? Dans une console/terminal as tu un souci d'affichage du nom de fichier ?
Merci de répondre à toutes les questions et surtout de ne pas donner une photo alors qu'une copie de la sortie est bien plus lisible
De plus peux tu donner la sortie de :
benjarobin a écrit :Merci de répondre à toutes les questions et surtout de ne pas donner une photo alors qu'une copie de la sortie est bien plus lisible
De plus peux tu donner la sortie de :
benjarobin a écrit :Tu as oublié de configurer la locale par défaut, voir wiki
Oui merci .
je viens d'éditer le fichier comme ça , mais ça marche toujours pas , peut-être que j'ai mal suivie l'exemple depuis wiki puisque ils ont mis une seule langue comme exemple , et moi je veux que mon system soit en fr mais il prend en charge la langue arabe .
Il faut aussi (si ça n'a pas été fait mais comme tu ne précises pas grand-chose...) que tu redémarres pour prendre en compte les modifications au niveau système.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Merci les amis
pour la lange arabe , le problème est bien réglé , mais j'ai toujours un probleme avec la langue française , dans certains caractères comme les é à è etc .
vous voyez de quoi je parle ?
Dernière modification par mokhtarone le dim. 12 avr. 2015, 19:10, modifié 1 fois.
locale -a
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_COLLATE to default locale: No such file or directory
C
POSIX
ar_DZ.utf8
en_US.utf8
fr_FR.utf8
locale
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory