[nicotine x86_64]

Mise à jour / Création /debug de paquetages
astreides
Chu Ko Nu

[nicotine x86_64]

Message par astreides »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait adapter nicotine-plus pour x86_64 car celle du depot a des bugs :

http://aur.archlinux.org/packages.php?d ... =1&ID=8050

Merci
mightyjaym
yeomen

Message par mightyjaym »

Je l'uploade pas sur le dépôt parce que c'est un paquet SVN, et donc assez chiant à maintenir. En revanche, vu que le paquet était orphelin sur AUR, je l'ai adopté et j'ai modifié le PKGBUILD pour qu'il accepte de se compiler sur x86_64. Tu peux l'installer avec yaourt -S et le mettre à jour avec yaourt -Su --devel .

Je l'ai testé, il fonctionne nickel. La dernière version stable en revanche, impossible de la faire marcher correctement.
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
astreides
Chu Ko Nu

Message par astreides »

mise à jour de nicotine plus svn x86_64 avec erreur suivante lors de la compilation :

........
Vérification des dépendances...
==> Vérification des dépendances pour la compilation...
==> Récupération des sources...
==> ERREUR: new_menubar.glade.patch n'a pas été trouvé dans le répertoire de travail et n'est pas une URL.
mightyjaym
yeomen

Message par mightyjaym »

Bizarre... j'ai tenté de désinstaller/réinstaller et mettre à jour chez moi et tout fonctionne nickel. Sur AUR, le .tar.gz contient bien le fichier qui est manquant chez toi.

Si vraiment tu n'arrives pas à l'installer via yaourt, tente de faire un makepkg. Mais franchement, là, je ne vois pas quel peut être le bug...
Mon blog

Desktop : Intel Core 2 Duo E6850, 8 Gb RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT, Arch Linux X86_64
astreides
Chu Ko Nu

Message par astreides »

bizzare aussi, j'essaie ce matin et ca fonctionne

Par contre petite question, nicotine plus se fige parfois, cela me le faisait déjà sous ubuntu, et sous arch pareil.
As-tu déjà eu cela ?

merci
mightyjaym
yeomen

Message par mightyjaym »

Pour être très franc avec toi, je ne l'ai pas utilisé depuis un bail... donc j'en sais rien du tout ^^

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre la prochaine release stable à mon avis. La version qui est actuellement dans les dépôts est totalement inutilsable, tandis que la CVS permet au moins de dépasser l'étape de la configuration de base. C'est déjà prometteur pour la suite héhé ^^
Mon blog

Répondre