Je suis quelqu'un d'honnête, j'ai horreur de tourner autour du pot.
Généralement, je suis posé est réfléchi, mais la..
Je sais que ce je vais dire va en faire grogner plus d'un, mais c'est un fait.
De par ce fait que les pilotes pour linux sont vraiment pourris...
En plus, évidemment chaque linux étant trés différent, l'installation des drivers peut devenir littéralement chaotique si ce n'est impossible.
Évidemment, ce n'est en aucun cas la faute de linux est encore moins de ceux qui travaille d'arrache pied pour le rendre confortable.
Toute-fois, les fabriquant de hardwares, sont tous ok pour ou ne pas faire de pilotes, les faire en bridant le produit ou PIRE empêché les bons samaritains de faire les pilotes pour le grand publique..
Résultat, on a un super os qui sert à rien..
Ma vidéo(gpu) est à chier, quant à ma carte son asus, c'est juste laisse tombé, il ne la vois quand stéréo, il y aurait le surround, je n'aurais rien dit..
Je veux juste exprimer mon mécontentement et savoir si je suis tous seul..
Le windows 10 me fait peur.. très peur, la direction que tous cela prend me fait flipper, je veux bosser ma 3D sous linux, L'OS des dieux selon moi, tout en écoutant de la bonne musique, c'est tout

Comment faite, vous ?
y'as t'il un secret que j'ignore ?
Avez-vous réussi à installer des pilotes Windows sous linux ?
Où est-il seulement un gadget juste posé là pour nous faire rêver est rien de plus ?
Je vous remercie par avance pour avoir lu ce message pas très marrant à lire ainsi que pour vos réponses.