Quand j'essaie de passer sur l'utilisateur root j'ai une erreur après avoir rentrer le mot de passe : Erreur de segmentation (core dump) et c'est tout pas plus d'explication.
Je ne sais pas de tout comme faire pour retrouver la trace d'un log ou chercher d'où vient le problème, c'est pourquoi j'ouvre un thread ici car sur internet c'est chaque fois la cause d'un application, et qu'il faudrait downgrader mais je ne peux pas le faire si je ne connait pas le paquet en cause.
Sachant qu'utiliser sudo marche parfaitement et sans souci, ce qui est étrange... J'ai essayé de passer en root pour en fait pouvoir utiliser la commande
Code : Tout sélectionner
cpupower frequency-set -g performance
Ce que j'aimerais qu'on me dise c'est comment trouver l'origine de ce problème (un log quelque part peux être ?) pour pouvoir ensuite voir ensemble les solutions à apporter.
Merci beaucoup !