Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour de Gnome Shell, (gnome-shell-3.18.2-1), le plugin pour Firefox permettant d'utiliser le site extensions.gnome.org plante à chaque fois. Donc la partie "Installed extensions" du site devient non fonctionnelle. J'ai remis le paquet précédant, gnome-shell-3.18.1-2, et ça refonctionne. C'est donc bien libgnome-shell-browser-plugin.so qui semble avoir un problème sur la dernière version. J'ai aussi tester avec un profil vierge pour voir, idem.
Question : suis-je le seul ? Car j'ai eu beau fouiller un peu partout et je ne vois personne évoquer ce problème, qui dure depuis le 12/11, date de la mise à jour.
[Gnome Shell 3.18.2] Plugin intégration Firefox plante [résolu]
[Gnome Shell 3.18.2] Plugin intégration Firefox plante [résolu]
Dernière modification par yostral le mer. 18 nov. 2015, 21:02, modifié 1 fois.
- RoyalPanda
- yeomen
Re: [Gnome Shell 3.18.2] Plugin intégration Firefox plante
Bonjour.
Je n'ai aucun souci, système à jour de ce matin. Aucun installation particulière. Il m'a juste fallut accepter le lancement du plugin gnome dans firefox et recharger la page car il y a un timeout pour la détection du plugin.
Bon courage
Je n'ai aucun souci, système à jour de ce matin. Aucun installation particulière. Il m'a juste fallut accepter le lancement du plugin gnome dans firefox et recharger la page car il y a un timeout pour la détection du plugin.
Bon courage
Re: [Gnome Shell 3.18.2] Plugin intégration Firefox plante
Effectivement il y a eu aujourd'hui une mise à jour vers gnome-shell-3.18.3 qui résout le problème. Parfait timing !
.