cabaflo a écrit :Bonjour,
Salut et bienvenue
cabaflo a écrit :Je suis tout nouveau sur archlinux (mais pas sous linux : 3 ans sous slackware + 1 an sous kubuntu).
Désolé mais vu les questions que tu as pu poser aujourd'hui, je pense que c'est de l'enfumme totale. Ca commence mal.
A mon avis t'as plutôt passé 3 ans sous windows et 1 semaine sous kubuntu
cabaflo a écrit :Après avoir passé l'épreuve de s'inscrire sur ce forum (+ de 10 reprises pour qu'il accepte le code de vérification - vraiment merdique de ce côté : j'ai jamais vu cela et je ne félicite vraiment pas le webmaster pour cela [en plus, il m'a un "trop de tentatives revenez plus tard" : heureusement, l'astuce : relancer le modem - et on a une nouvelle ip - et le webmaster est bien *****

] - plus sérieusement, il faudrait améliorer ceci). J'aimerais savoir comment on installe un paquet + ses dépendances.
Le problème c'est pas qu'il accepte le code, c'est plutôt que t'as pas réussi à le lire. Il y a quand même une nuance...
Comme les autres l'ont expliqué, ça s'appelle un système anti-spam et ça permet d'éviter qu'un forum soit pollué avec des images ou des liens douteux. Je sais pas ce que tu voulais dire derrière tes *****, mais ton "lol" ne me fais pas vraiment rire. Encore une remarque du genre et tes questions de newbi t'ira les poser sur un autre forum. Ici on doit être respectueux envers les autres et biensûr envers ceux qui se sont donné la peine de créer le site et de le faire vivre chaque jour.
Cela dit, j'espère que tu auras compris qu'ici on est pas chez Ubuntu, et si tu sais mettre de l'eau dans ton vin tu gagneras beaucoup parmis nous en utilisant Arch.