J'adore cette distribution, je l'utilise depuis un peu plus de deux mois et je veux vraiment pas la quitter pour retourner sur du debian ou ubuntu. Mon seul "souci" c'est que je trouve que par moment des mises à jours tarde à arriver.
Exemple :
- * swdec est sorti en version 0.6.4 il y a une semaine
* deluge en est à la version 0.5.8.9 (cette version est sorti cette semaine) alors qu'on a "que" la 0.5.8.6 de disponible et ils ne sont pas passé en une fois de 6 à 9 !
* eclipse 3.3.2 est disponible depuis fin février et j'aimerais vraiment avoir une version à jours car la 3.3.1.1 fait régulièrement des OutOfMemoryError !
* abiword 2.6 est sorti le 30 mars
Est-ce qu'il y a une raison que j'ignore qui pourrait expliquer les délais de mises à jours ?
Est-ce que c'est possible de mettre à jours sur le depot de archlinuxfr les paquets que j'ai cité au dessus en gardant le même nom de paquet ? Je demande car je sais qu'on a pas le droit de le faire sur AUR, on est obligé de renomer le paquet. Je suis pret à m'en occuper si ceux qui s'occupe du depot archlinuxfr manque de temps.
En gros, j'aimerais bien m'investir plus dans cette distribution. Je sais faire des PKGBUILDet j'ai du temps à faire passé en ce moment. Et je le redis, j'adore cette distribution.