Hello,
Voila de longs mois que je n'avais pas essayé de faire marcher Homeplayer sur mon pc Archlinux. Avec la sortie de la 1.5.5 j'ai eu envie de recommencer pour voir. Malheureusement même constat qu' auparavant : homeplayer se lance, j'ai accès à l'interface, mais pas de son ni d'image. Je ne comprends pas. Le plus agaçant est que j'arrive a faire fonctionner la version Windoze avec wine.....(avec quelques défauts d'affichage il faut dire).
Y a t-il un freebox-man/woman v4 non dégroupé(e) ayant déja essayé ? J'ai, vlc 0.8.6f , à priori pas de prob de config de firewall (ça passe avec la version win). Any idea ?
merci !
[homeplayer 1.5.5] pas de son ni image
[homeplayer 1.5.5] pas de son ni image
rien ne sert de courir, ça ne fait pas le moine.....
- warnaud
- Maître du Kyudo
T'as mis à jour la version de aur? ou t'as chargé depuis le site de homeplayer?
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Maj depuis le site de homeplayer pour avoir la dernière version. Auparavant j'avais compilé le paquet qui va bien depuis Aur avec le même résultat 
Il y a un truc concernant vlc (0.86f), dans la version archlinux il n'y pas de lib libvlc.so.0.... juste un libvlc.a. Or dans la config de homplayer, on indique le chemin vers libvlc.so (ou un de ses liens symboliques). Je n'ai pas essayé de recompiler vlc, je ne sais pas si ça viens de là, ni quelle option activer/desactiver pour la compil. A noter, vlc fonctionne très bien tout seul....
La version windows testée est la full , avec toutes les dep qui vont bien dont vlc....

Il y a un truc concernant vlc (0.86f), dans la version archlinux il n'y pas de lib libvlc.so.0.... juste un libvlc.a. Or dans la config de homplayer, on indique le chemin vers libvlc.so (ou un de ses liens symboliques). Je n'ai pas essayé de recompiler vlc, je ne sais pas si ça viens de là, ni quelle option activer/desactiver pour la compil. A noter, vlc fonctionne très bien tout seul....
La version windows testée est la full , avec toutes les dep qui vont bien dont vlc....
rien ne sert de courir, ça ne fait pas le moine.....