JuanicoV a écrit : ↑lun. 21 mai 2018, 21:33
Sinon je pense qu'il s'agit de Xorg : depuis la version 1.20 le nom du binaire a changé.
NON !!
/usr/bin/X, lien symbolique vers /usr/bin/Xorg existe déja sur la plus ancienne version de xorg-server (1.14.2-2 de juillet 2013) disponible sur archive.archlinux.org.
Ce qui a pu éventuellement changer, c'est la configuration du gestionnaire de fenêtres.
Dernière modification par avi3000 le mer. 23 mai 2018, 09:52, modifié 1 fois.
avi3000 a écrit : ↑mar. 22 mai 2018, 19:53
NON !!
/usr/bin/X, lien symbolique vers /usr/bin/Xorg existe déja sur la plus ancienne version (1.14.2-2 de juillet 2013) disponible sur archive.archlinux.org.
Ce qui a pu éventuellement changer, c'est la configuration du gestionnaire de fenêtres.
Au temps pour moi, j'ai mal interprété un message du forum us ...
JuanicoV a écrit : ↑lun. 21 mai 2018, 21:33
Sinon je pense qu'il s'agit de Xorg : depuis la version 1.20 le nom du binaire a changé.
NON !!
/usr/bin/X, lien symbolique vers /usr/bin/Xorg existe déja sur la plus ancienne version (1.14.2-2 de juillet 2013) disponible sur archive.archlinux.org.
FoolEcho a écrit : ↑mer. 23 mai 2018, 18:59 Ahlala... Pour une fois que mimile fait dans la concision, ce sont tous les autres qui blablatent 3 plombes...
Concision ? moi ?
J'ai toujours été tenté d'être le plus précis possible, ce qui, évidemment allonge (un peu ...) le texte...
Bref, dorénavant, je serais attentif à être le plus concis possible.
Parole de scout : okapi narquois ! (mon totem scout).
Amicalement à tous
La TV ? J'adore la TV. Je peux rester des heures devant la TV ... et même, parfois, il m'arrive de l'allumer ...
(Jean-Luc GODARD)